version 3.6.4 et modules inaccessibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] version 3.6.4 et modules inaccessibles

    Bonjour,
    J'ai installé la version joomla 3.6.4 sur deux sites en local. Même problèmes : il es impossible d'accéder aux modules.
    J'ai purgé les caches mais rien n'y fait. Avez-vous une solution?
    Merci par avance

    Jepi

  • #2
    Re : version 3.6.4 et modules inaccessibles

    Tu parles d'une version neuve à chaque fois ou de mise à jour ?
    Sur certains sites où j'ai eu un problème de ce type, j'ai pu en sortir en mettant le débogage et en passant le rapport d'erreur à "développement", dans la configuration générale, puis d'ouvrir un module. Il m'a ensuite suffi de revenir aux réglages standard pour accéder de nouveau aux modules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : version 3.6.4 et modules inaccessibles

      Merci de ta réponse.
      Il 'agit dans les deux cas de mise à jour
      Je vais essayer comme tu le conseilles.
      jépi

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Tu parles d'une version neuve à chaque fois ou de mise à jour ?
      Sur certains sites où j'ai eu un problème de ce type, j'ai pu en sortir en mettant le débogage et en passant le rapport d'erreur à "développement", dans la configuration générale, puis d'ouvrir un module. Il m'a ensuite suffi de revenir aux réglages standard pour accéder de nouveau aux modules.

      Commentaire


      • #4
        Re : version 3.6.4 et modules inaccessibles

        Bonjour,
        J'ai appliqué ta méthode et ça fonctionne. Je vais faire la même chose pour le second site.
        Merci pour ton aide.
        Jépi

        Commentaire


        • #5
          Re : version 3.6.4 et modules inaccessibles

          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X